Votre aide pour ma moto à Londres



 

Un article qui n’a rien à voir avec la Nouvelle zélande, mais ce matin j’ai reçu un mail de mon assurance. Celles et ceux qui suivent le Karnivores World Tour depuis quelques temps se souviendront aue ma moto qui a fait l’Islande; l’Italie se trouve suite à un vol en Angleterre!

N’ayant pu être réparé avant mon départ en Nouvelle Zélande, je n’ai pu la récupérer et maintenant qu’elle est prête mon assurance me demande de passer la chercher ou bien des frais de gardiennage de plus de 15€ jour seront comptés!

 

Si quelqu’un a une connexion sur Londres avec de la place dans un garage, un jardin, un espace privé (dehors ou en extérieur, qu’importe) et que cette personne est susceptible de garder ma moto jusqu’en avril-mai que je puisse venir la chercher, merci de m’écrire à jeejeeleto@hotmail.fr

 

Publié le 19 janvier 2012 dans divers.

Cet article t'a plu? Partage le avec tes amis! et n'oublie pas de t'abonner à la newsletter ;)










11 Commentaires:

  1. sharlien:

    je fais tourner

  2. Lydia:

    On cherche, Alain. Je te tiens au courant.
    Bises,
    Lydia

  3. sharlien:

    j’ai du monde pret de londre (à Milton Keynes)qui est pret a heberger la moto, mais j’arrive pas a avoir d’info d’alain ou « florent….. »
    si pas de reponse et d’informations, ca va pas le faire

  4. alain:

    Pour l’instant pas de solution, j’ai besoin d’une personne qui puisse déjà aller chercher la moto au plus tôt (lundi, en début de semaine !) afin que je n’ai pas à payer. Ensuite si cette personne peut garder la moto jusqu’à mon retour parfait sinon quelques jours le temps de trouver une autre personne pour la stocker.

    Merci Lyd, Merci Aurélien, Florent n’est pas au courant, je gère depuis la NZ, 12 heures de décalage horaire.

  5. nicole:

    Bonjour Alain,
    je cherche de mon côté également, j’ai envoyé des messages, je vous tiens au courant.
    bon courage
    nicole

  6. David Byron:

    Bonjour. Mon fils, Andrew Byron vient de me dire par telephone de Londres, ( 21 janvier. a 18 h ) qu’il est tout a fait prêt a héberger gratuitement
    la moto a’Alain Kern. Il s’agit d’un petit jardin. Andrew ( Byron ) parle couramment français et anglais. La moto serait derrière une haute haie, a l’abri des regards et pourrait être cadenassée, bien sur.
    Si cela pourrait vous intéresser, prière de me contacter ici,en France. Pluvigner, Morbihan. Bretagne. Te. 0297 24 95 53. Meilleurs voeux.
    David Byron. Mane Gouive. 56330 Morbihan. France.

  7. alain:

    Super merci David! Une adresse à Londres ça c’est du concret!
    Je vous appel dans quelques heures (il est 1 h du matin en France maintenant). Je regarde avec l’assurance pour la faire déposer sitôt que j’ai l’adresse et peut être que le réseau d’Aurélien nous trouvera un pilote ce qui serait encore plus simple!

    Merci en tout cas pour votre temps et vos efforts à tous 🙂

  8. sharlien:

    j’arrive pas a trouver de pilote, du moins pour l’instant (14h en france).
    desolé

  9. David Byron:

    Bonjour Alain. Merci pour le message.
    Très content/s de pouvoir vous aider. Je vais vous donner le numéro du portable de mon fils ( voir votre messagerie individuelle ) – détail que j’ai l’impression d’avoir omis, lors de nos premiers contacts. Andrew me dit qu’il est très occupe avec sa pièce de theatre, mais que vous pouvez toujours le contacter sur son portable, quelle que soit l’heure. Je lui ai rappelé l’énorme décalage horaire entre le R.U. et l’Australie !
    Il attend, donc , que vous lui communiquiez les modalités éventuelles de transport de la moto, chez lui. Bonne nuit ( a moins que ce soit midi dans le Grand Sud ! )
    David.

  10. alain:

    Pas de pilote pour l’instant, j’attends une réponse de l’assurance pour voir s’ils peuvent organiser eux même le dépot de la moto mais ils n’ont pas l’air de comprendre d’autant qu’à chaque Email, c’est une autre personne qui me répond…
    J’ai contacté le garage par mail pour leur demander la même chose mais pas de réponse pour l’instant…
    à suivre…!

  11. alain:

    Le probleme semble être résolu! Le garage devrait déposer la moto pour pas trop cher!
    Merci à tous pour votre aide et spécialement à la famille Byron qui offre un coin de jardin pour ma moto 🙂
    La suite de cette aventure dans quelques semaines lorsque j’irai la récupérer…

Faire un commentaire:

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.