Un van et direction le Sud de la Nouvelle Zélande



Cela fait déjà 10 jours que j’ai quitté la France, il m’a bien fallut tous ce temps pour retrouver un certain équilibre aux antipodes de cette bonne vielle Europe et que l’envie de te raconter mes aventures dépasse mon besoin de de solitude, de grands espaces, de nuits loin des parking à campeurs et autres connections internet obligatoires.

Me voici donc de retour, fraîchement douché (eau chaude s’il vous plait) et afin de rendre grâce à mes mécènes Stephane et Caroline qui me prêtent gracieusement leur van, voici une petite vidéo qui vous fera voir mes premières journées en Nouvelle Zélande !


 

Bon avant jour 1 et jour 2, je dois dire qu’il n’a pas plu, j’étais à Hamilton pour prendre les clés du van et partir dare dare vers l’île du sud, réputée sauvage ! Mais j’ai du ronger mon frein (et en profiter pour récupérer du voyage) En faisant passé le fitness of warranty (sorte de contrôle technique local) j’ai du acheter un nouveau phare et procédez à une réparation sur le bas de caisse. Heureusement Stacey, un ami de mes amis a pu m’aider et m ‘héberger le temps nécessaire.

Prochain etape Wellington et le ferry pour l’île du Sud !

Publié le 5 janvier 2012 dans nouvelle-zélande.

Cet article t'a plu? Partage le avec tes amis! et n'oublie pas de t'abonner à la newsletter ;)










5 Commentaires:

  1. tunimaal:

    La Nouvelle-Zélande c’est just AWESOME…. Tu vas vraiment aimer. Malheureusment je n’ai pas fais l’île du Sud, qui semble être la plus naturelle des deux, mais déjà l’île du Nord t’en mets plein la vue. Eclate toi bien là-bas

  2. joe:

    On veut voir de la nature SAUVAGE ! des grosses VAGUES !
    Ca fait plaisir d’avoir de tes news et de te voir en chair et en os.
    à ++

  3. Guibert:

    nicole:
    c’est très sympa de pouvoir vous suivre avec une vidéo!
    j’attends avec impatience la suite………
    Bonne et heureuse année
    je pense qu’elle a bien commencé!
    amitiés
    nicole

  4. alain:

    @Tunimaal : J’en fini presque avec l’île du Sud, on peut facilement passer deux mois rien que pour elle 🙂 J’attaque le Nord dans quelques jours…

    @Joe: Ca vient…ça vient 😉

  5. alain:

    @Nicole : desole pour le commentaire, il etait dans les spam! Merci pour la bonne annee et desole encore pour les accent, je suis dans un cyber cafe!

Faire un commentaire:

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.